jeudi 30 juin 2011

"Non il n'est pas enrhumé Docteur, c'est la perfusion qui sort par le nez !" (dit une maman)


Merci pour vos commentaires !
Ce soir on est franc laminées, mode « loque ultime », après une journée débutée à 6h, à thème « AVP » (Accidents de la Voie Publique), où sutures sans anesthésie (hé ho, faut supporter la douleur…) et traumas en tous genres étaient les rois, tout au long de la journée, tout en étant aussi bien occupées par nos services respectifs !
Ce week end, c’est repos et tourisme, ca va faire du bien !
En attendant, comme demandé, quelques photos en vrac :






5 commentaires:

  1. hum ou sont les quelques photos en vrac?!? c est scandaleux !!!
    et sous prétexte que t as des " gardes " tu as completement délaissé les habitants de ta ville; et laissé à l abandon tes récoltes et ton couple de jeunes fermiers?
    bon comme dirait ta soeur t as loupé la finale ( pas vu non plus ) et la victoire de ton anglais grassouillet clone d alex.. tu t en remettras je pense!!
    bon allez hop on arrete de bosser et on va s promener et gouter les joies locales ( nourriture je parle; ou alors avec ce que tu sais sur leur tu sais quoi)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. famille à élo-la-pas-brune2 juillet 2011 à 23:41

    c'est ou les quelques photos en vrac ?? et bah tu vas revenir en France tu vas grave te faire chier ^^ profite en à fond !ca fait quand même assez bizzarre de ne s'engueuler avec personne à la maison ca me manque ! gro bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Hélène St André5 juillet 2011 à 17:27

    Ah Ah! A force de fureter sur "Face de bouc", je vous ai enfin trouvées. Tout d'abord félicitation pour ce blog avec ses commentaires à la verve bien affutée. Je viendrai souvent vous écouter et voir éventuellement, c'est très instructif.

    RépondreSupprimer
  4. Hélène St André5 juillet 2011 à 17:27

    Bravo pour votre pugnacité, votre volonté et votre efficacité. Et dire qu'il y en a qui pense qu'il n'y a plus de vocation !!! Calmos sur les beaux grands blacks ...moi j'aimerai bien revoir Elodie la brune que je connais avant qu'elle ne soit affublée d'une marmaille paillante......Continuez comme çà les filles et encore bravo.

    RépondreSupprimer
  5. slt, ma filleule blonde. Que je suis fière de toi mais attention que tous les nouveaux bébés ne s'appellent pas Elodie, un concentré de deux suffit.....sympa de pouvoir avoir des nouvelles. Guil. a tjrs de la fièvre et sommes a Dijon depuis 5 jours... Prenez soins de vous BIZ

    RépondreSupprimer